Nettoyage - Pelliculage à Montpellier
Nettoyage - Pelliculage à Montpellier ...Expert dans le nettoyage depuis 30 ans !
Lorsque des parades furent trouvées aux graffitis, tags et graffs, une nouvelle forme de dégradation est apparue sous les noms de « Griff » ou de « Grav ». Tous les moyens sont bons, cutters, clés, bougies, ... pour rayer des supports divers et surtout les vitres. Pour faire face à ce nouveau phénomène, HTP et la RATP ont développé la technique du « Pelliculage ». Cette technique consiste à poser un film coloré ou transparent sur les surfaces potentiellement attaquables : matériels roulants (rames de métro ou de RER) ou surfaces vitrés ou lisses dans les stations. Dès que le film est « suffisamment rayé », il suffit de l’enlever et de le remplacer. Il s’agit là d’une technique « sacrificielle », car c’est le film qui se dégrade et non pas le support.
1 Agence(s) experte(s) en Nettoyage - Pelliculage à Montpellier
- Mauguio
- Hydrogommage
- Hydrofuge
- Chaulage
- Nettoyage Graffiti
- +17
- Nettoyage Haute Pression
- Peinture Anti-Graffiti
- Vernis Anti-Graffiti
- Rénovation Façade
- Déstickage
- Rénovation Monuments Historiques
- Entretien Espaces Verts
- Nettoyage des Plages
- Décapage
- Débroussaillage Forestier
- Curage des Fossés
- Entretien des Cours d'Eau
- Entretien Déchèteries
- Entretien Cailleboties
- Maçonnerie
- Pelliculage
- Nettoyage de sol et chewing-gum
Lorsque des parades furent trouvées aux graffitis, tags et graffs, une nouvelle forme de dégradation est apparue sous les noms de « Griff » ou de « Grav ». Tous les moyens sont bons, cutters, clés, bougies, ... pour rayer des supports divers et surtout les vitres.
Pour faire face à ce nouveau phénomène, HTP et la RATP ont développé la technique du « Pelliculage ». Cette technique consiste à poser un film coloré ou transparent sur les surfaces potentiellement attaquables : matériels roulants (rames de métro ou de RER) ou surfaces vitrés ou lisses dans les stations.
Dès que le film est « suffisamment rayé », il suffit de l’enlever et de le remplacer. Il s’agit là d’une technique « sacrificielle », car c’est le film qui se dégrade et non pas le support.